Born to fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le grand Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
T'Amber
Modérateur
Modérateur
T'Amber


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Victoires : 006
Défaites : 001
Date d'inscription : 27/06/2006


Niveau:
Le grand Hall Left_bar_bleue2/10Le grand Hall Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le grand Hall Left_bar_bleue31/200Le grand Hall Empty_bar_bleue  (31/200)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Le grand Hall   Le grand Hall EmptyMer 26 Juil - 12:41

T'Amber avait enfin atteint le poste de police. Bogie l'avait portée plusqu'elle n'avait marché sur la plus grande portion du trajet.
Malgré les remarques acerbes de la jeune femme, le robot jurait que ce qu'il lui avait fait boire n'était rien d'autre qu'un jus d'orange avec quelques gouttes de citron.

Pour une raison ou pour une autre, T'Amber, en train de rendre tripes et boyaux contre un des murs usés du poste, n'accordait pas l'attention habituelle à ce que son partenaire racontait.

Un bruit de raclement de gorge retint pourtant son attention. Le capitaine prit la parole.

"Qu'est-ce que vous croyez faire, Lieutenant ?"
Bogie laissa échapper un "ouille."
"Je suis occupée, là, au cas où vous ne le voyez pas... Beuargh..."

"..."
"...Capitaine" souffla Bogie.
"Je suis occupée. Capitaine. Allez-voir ailleurs si j'y suis."

L'officier, dégoûtté par l'attitude de T'Amber, et par les tâches sur son pantalon, s'en fut sur ces mots d'un air furibond. Un regard appuyé de Bogie n'y était pas pour rien.

"Allez, c'est bon, tu peux arrêter, il est parti..."
"Si tu crois que je fais ça pour le plaisir..."
"La prochaine fois, tu feras attention à acheter des oranges fraîches." Déclara finalement avec aplomb le robot, mettant un point final à la conversation avec traîtrise, tandis que la crise de la jeune femme commençait à se calmer.
C'est alors qu'un homme en uniforme s'approcha : Mike, collé à la section administrative depuis l'affaire de la centrale...

"Hey ! Techie ! Pas mal joué... J'ai adoré ta façon de répondre au capitaine... Mais j'aimerais pas être à ta place à la prochaine mission dans les égouts..."
"Je préfère être à ma place qu'à la tienne, Mike..."
"Humm... Oui... enfin... Ha ! oui, j'oubliais... Tiens, ta paie pour le mois : c'est tombé aujourd'hui. Essaie de pas tout claquer en whisky."

Il commença à s'éloigner puis ajouta par dessus son épaule :
"Au fait, félicitation pour le tournois ! C'était sympa... Tchao !"

Et de laisser T'Amber dans l'entrée, encore surprise par son attitude et par l'argent qui lui tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
T'Amber
Modérateur
Modérateur
T'Amber


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Victoires : 006
Défaites : 001
Date d'inscription : 27/06/2006


Niveau:
Le grand Hall Left_bar_bleue2/10Le grand Hall Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le grand Hall Left_bar_bleue31/200Le grand Hall Empty_bar_bleue  (31/200)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall EmptyDim 30 Juil - 12:34

Et ce qui devait arriver arriva.

Etrangement, en ce jour maudit entre tous, il semblait à T'Amber qu'aucun des 271 officiers du poste n'avait correctement rempli ses rapports d'opération et que la colonne de formulaires à éplucher avait poussé comme un champignon dopé aux hormones de croissance.

A coup sûr un résultat de la main verte proverbiale du capitaine pour les choses de l'administration... Et le résultat de tout ça ?
Simplement une jeune femme qui a passé la journée entre la vérification de signatures sur des bons de commandes de chaussettes réglementaires et des voyages express aux toilettes pour mission urgente.

Et sans pause repas à midi !
Enfin, une telle pause, vu l'état de T'Amber, aurait été vécue comme une punition plus que comme un moment de détente... Aussi bien par la jeune femme que par ses collègues infortunés.

Mais tout cela était bien fini ! Pour la journée au moins...
T'Amber observait une dernière fois son bureau (plus dans l'espoir d'y découvrir contre toute attente une bouteille d'alcool que pour vérifier si elle avait avant d'aller chercher Bogie pour une petite tournée en ville : il était temps de dépenser de l'argent et d'acheter un truc commestible pour le repas, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeep-Grand-Cherokee
» 2006 und 2007 cherokee grand jeep , free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to fight :: L'île de Tampa (veuillez cliquer sur un quartier) :: Quartier Est :: Police District Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser