L'armurerie
Attaques physiquesCharge basique (
30 crédits)
Puissance:
5%Coût:
10%Précision:
90%Prise corps à corps basique (
50 crédits)
Puissance:
10%Coût:
15%Précision:
5% Mach 3 (seulement si le robot possède des ailes) (
100 crédits)
Puissance:
15%Côut:
10%Précision:
100%L'adversaire peut attaquer deux fois au prochain tour!Eclatement (
80 crédits)
Puissance:
20%Coût:
30%Précision:
30%Furie (
150 crédits)
Puissance:
10%Coût:
20%Précision:
100%Vous attaquez 2 fois de suite et votre adversaire fera de même au prochain tour!Absorbsion d'energie (
800 crédits)
Puissance:
20Coût:
80Précision:
100Une prise au corps à corps où votre robot absorbe progressivement l'energie de l'adversaire.
Votre robot absorbe une quantité d'energie (n'importe laquelle) équivalente à la puissance de votre attaque. Vous regagner l'energie que l'adversaire a perdu.Attaques armes à feuRafale basique (
80 crédits)
Puissance:
5%Coût:
10%Précision:
90%Fire wave (
100 crédits)
Puissance:
20%Coût:
40%Précision:
30%Attaque massive (
150 crédits)
Puissance:
30%Coût:
60%Précision:
50%Extermination (
200 crédits)
Puissance:
40%Coût:
100%Précision:
20%Flash (
250 crédits)
Puissance:
Toujours 0Coût:
20Précision:
100Le robot envoie un projectile qui explose, dégageant un flash lumineux éblouissant.
Cette attaque réduit la précision des attaques adverses de 50% pour la suite du combat.Cage paralysante: (
500 crédits]
Puissance:
Toujours 0Coût:
100Précision:
25Votre robot envoie une onde paralysante à l'adversaire.
Votre adversaire ne peut attaquer qu'un tour sur deux.a