Born to fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Session d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Administrateur
Administrateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Quartier Sud
Victoires : 007
Défaites : 004
Date d'inscription : 17/06/2006


Niveau:
Session d'entrainement Left_bar_bleue2/10Session d'entrainement Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Session d'entrainement Left_bar_bleue48/200Session d'entrainement Empty_bar_bleue  (48/200)

Session d'entrainement Empty
MessageSujet: Session d'entrainement   Session d'entrainement EmptyJeu 24 Aoû - 6:51

Session d'entrainement


Description

Le dojo est muni d'un système automatique d'entrainement, faisant apparaitre des hologrammes réalistes qui permettent à vos robots de tester leurs compétences dans des matchs à morts évidement factices. Sans danger, vos compagnons pourront ainsi facilement engrenger de l'expérience...

Déroulement du combat

Un combat se déroule de la même façon que dans la réalité, à quelques modifications près. En effet l'hologramme ne possède qu'une seule attaque qui vous fait toujours les mêmes dégats. Dans sa description, vous découvrirez la puissance de cette attaque, ainsi que la réserve d'energie de cet hologramme. Le but de l'entrainement est évidement de réduire à 0 la barre de vie de celui ci, avant qu'il ne vous détruise!
La précision de l'attaque sera également communiquée dans la description (à noter que les attaques de l'hologramme sont des attaques avec armes à feu). A savoir que toutes vos attaques toucheront forcement le but et que vous commencez toujours le premier. Il est interdit de sauter les niveaux, vous devez absolument commencer par le premier niveau et gravir les échelons. Votre robot n'a le droit qu'à un seul entrainement par mois. Celui-ci se termine dès que votre compagnon est défait par l'hologramme.

N.B Après chaque niveau terminé, vous récupérez seulement la moitiée de l'energie vitale perdue avant de commencer le niveau suivant.
Vous récupérez cependant la totalité de votre energie physique et armes à feu.

N.B bis Chaque victoire sur un hologramme peut etre comptée comme une victoire à part entière (vous pouvez la rajouter dans votre profil).

Les différents niveaux de difficultés

Niveau débutant

L'hologramme en question est peu mobile et possède une puissance relativement faible, idéal pour les débutants qui ne savent pas encore manier l'art du combat.

Puissance attaque: 10
Précision attaque: 100
Barre de vie: 100
Gain expérience: 5


Niveau confirmé

La puissance de l'hologramme grandit, ainsi que sa réserve d'energie vitale. Attention aux surprises.

Puissance attaque: 30
Précision attaque: 50
Barre de vie: 150
Gain expérience: 15


Niveau Expert

Ne tentez ce niveau que si votre robot possède déjà une bonne puissance de feu, ainsi que de bons boucliers.

Puissance attaque: 60
Précision attaque: 25
Barre de vie: 200
Gain expérience: 30


Niveau Maitre

L'hologramme est particulièrement résistant est possède une attaque dévastatrice que seuls les robots agiles pourront éviter.

Puissance attaque: 100
Précision attaque: 20
Barre de vie: 300
Gain expérience: 80


Niveau Champion

Le niveau ultime qui résiste pour l'instant à toutes les tentatives. Un gain d'expérience relativement élevé attend les joueurs capable de s'en défaire.

Puissance attaque: 200
Précision attaque: 20
Barre de vie: 800
Gain d'expérience: 400
Revenir en haut Aller en bas
http://madnesszone.skyblog.com
 
Session d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to fight :: L'île de Tampa (veuillez cliquer sur un quartier) :: Quartier Est :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser