Born to fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

réflexion nocturne

2 participants
AuteurMessage
Faust
Actif
Actif
Faust

Masculin Nombre de messages : 190
Victoires : 004
Défaites : 003

Niveau:
réflexion nocturne Left_bar_bleue2/10réflexion nocturne Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
réflexion nocturne Left_bar_bleue32/200réflexion nocturne Empty_bar_bleue  (32/200)

réflexion nocturne Empty
MessageSujet: réflexion nocturne   réflexion nocturne EmptyVen 25 Aoû - 7:27

Éthan et Ézékill s'étaient retirés de l'agitation de la semaine passée et du tournois de la ville ...

Les deux amis èraient dans les rues sombres du quartier:

Éthan en sortant un paquet de lucky strike de son blouson

"Écoute ézékill, je suis assez content de notre 2nd place au tournois. Je sais que l'on aurait pu gagner, heuresement que la récompense en valait la peine ; on est tombé sur deux flics.
Je me demande s'il nous ont repéré?"

"En tout cas la femme était bien réelle et son robot m'a mis KO."

"Je sais ézékill, mais nous avons un avis de recherche à nos trousses et je suis sûr qu'on la reverra très bientôt..."
suivit d'un toussotement, éthan venait de tirer une late laissant une fraise énorme, la fumée épaisse ressortait de ses poumons tel une grenade lacrimo.

"Oui eh bien moi j'ai pas trop envi. Sa puissance de feu est trop impressionnante!"

"En tout cas, moi je tiens à ma revanche et ces deux flics nous traquant, la bataille semble proche..."

Éthan restait assis à l'envers sur son engin à deux roues, un peu stressé. Il continuait de se venger sur les cigarettes ...
Revenir en haut Aller en bas
T'Amber
Modérateur
Modérateur
T'Amber

Féminin Nombre de messages : 99
Victoires : 006
Défaites : 001

Niveau:
Expérience:
réflexion nocturne Left_bar_bleue31/200réflexion nocturne Empty_bar_bleue  (31/200)

réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: réflexion nocturne   réflexion nocturne EmptyDim 27 Aoû - 18:32

*Huhuhu...*
T'Amber ricannait sous cape.
Se montrer à un tournois officiel, c'était vraiment trop beau, finalement.
Elle avait remporté ses matchs et retrouvé la piste du suspect. Un jour qu'il fallait arroser. D'ailleurs c'est ce qu'elle avait fait. Longtemps. Avec une des meilleures bouteilles de whisky disponibles... Ce qui ne voulait pas forcément dire grand chose...

Mais quoi qu'il en soit, à présent, la récompense n'était qu'à quelques battements de coeur.
L'informateur avait été utile. Et gourmand. Malheureusement (pour lui).
Bogie avait d'ailleurs passé les dernières minutes à reprocher le traitement trop radical qu'avait eu T'Amber de la phase de "récompense". Il craignait que leur sincérité et leur réputation n'en soient mises en doute....

Ses récriminations furent cependant coupées court par l'arrivée du Duo sur un parking. Et par la vision du suspect en train de se démolir la santé à coup de cigarettes.

-C'est bon, Bogie, on se le choppe.
_Ok.

Puis il rugit : "Vous êtes en état d'arrestation !"

Un cri qui fit contrepoint à la demande de la jeune femme :
"Reste tranquille, dépose tes armes et accompagne moi au poste. Tu t'en tireras sans trop de bobo... Résiste et ça va être ta fête... On ne voudrait pas que ça finisse mal, hein ? Hips..."
Faust
Actif
Actif
Faust

Masculin Nombre de messages : 190
Victoires : 004
Défaites : 003

Niveau:
Expérience:
réflexion nocturne Left_bar_bleue32/200réflexion nocturne Empty_bar_bleue  (32/200)

réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: réflexion nocturne   réflexion nocturne EmptyMer 30 Aoû - 14:33

Éthan fut surpris par l'entrée en liste de la flic, celle qu'y le recherchait de puis pas mal de temps déjà. A la vue de celle-ci éthan dégaina son 9 millimètres qu'il sortit de son dos. Il continuait de tirer comme un pompier sur sa cloppe qui s'emblait fondre comme neige au soleil pendant qu'il pointait son arme en plein sur l'agent.

"Te voilà enfin. Tu crois vraiment que je vais me rendre à un espèce de déchet alcoolisé. T'arrives à peine à alligner deux mots et à tenir debout en même temps ..." éthan ne semblait pas près à se laisser faire

"De toute façon je crois pas que t'es les menottes pour ézékill Cool. Juste pour t'emmerder j'exige que tu me déclares la liste de mes droits, si tu y arrives ..." éthan gardait son sourir qui avait déjà fait rager des dixaines de personnes, il fumait désormais le filtre de ses cigarettes préférées sans qu'il s'en rende compte ...

"Tu vois sa mon pote, je crois qu'elle est pas en état de comprendre quoique ce soit. Va falloir lui faire passer l'idée de nous coller au cul une bonne fois pour toute !"

...
Contenu sponsorisé

réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: réflexion nocturne   réflexion nocturne Empty

réflexion nocturne
Page 1 sur 1