Born to fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Match improvisé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Actif
Actif
Dante


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : L'Ancienne Business Tower, Quartier Sud
Victoires : 002
Défaites : 000
Date d'inscription : 17/08/2006


Niveau:
Match improvisé... Left_bar_bleue1/10Match improvisé... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Match improvisé... Left_bar_bleue20/30Match improvisé... Empty_bar_bleue  (20/30)

Match improvisé... Empty
MessageSujet: Match improvisé...   Match improvisé... EmptyVen 25 Aoû - 11:03

Dante arriva suivi de Chii près du terrain de basket, il chouta dans une poubelle metallique qui roula jusqu'au centre du terrain:

-C'est donc cela les quatiers nord...c'est aussi delabré que chez nous...hein Chii?..

-Chiiiiii

-GNNNNNNNNNNNJ'EN AI MARRE DE CET OS A LA CON IL ARRETE PAS DE MERDER!!!!!

Sur ces mots il donna un violent coup de pied là où, chez un homme, celui-ci n'aurait pu se relever...Les yeux de Chii se fermerent et Dante se pencha sur elle, il lui passa la main entre les cuisses et reactiva l'OS de son robot...

-Pour quoi l'OS de Chii merder?

-Parceque je l'ai mal programmé...Cette nuit je te l'ammeliorerai

-Chii veut joué Basketball

Elle alla ramasser la poubelle qui gisait sur le cercle central a peine visible du terrain, l'ecrasa et la roula en boule. Elle la lanca vers le ciel et bientôt la poubelle disparue a travers les nuage jaune-vert de tampa...Dante tourna le dos et partit en direction des quartiers sud, Chii lui emboita le pas et après avoir disparue au coin de la rue, la poubelle fendit le ciel et traversa le panier marqué "visiteur"...Un son de cloche transpersa le silence des quartiers nord
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Administrateur
Administrateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Quartier Sud
Victoires : 007
Défaites : 004
Date d'inscription : 17/06/2006


Niveau:
Match improvisé... Left_bar_bleue2/10Match improvisé... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Match improvisé... Left_bar_bleue48/200Match improvisé... Empty_bar_bleue  (48/200)

Match improvisé... Empty
MessageSujet: Re: Match improvisé...   Match improvisé... EmptySam 26 Aoû - 7:17

Neo et Iron s'étaient une nouvelle fois fait recaler à l'entrée de la nouvelle discothèque du Quartier Nord. Ils arpentaient désormais le macadam toujours brulant des trottoirs sombres de la rue. Le soleil rougeoyait à l'horizon, dessinant sur l'acier des immeubles délabrés des ombres hypnotiques et inquiétantes. Neo grommelait des mots incompréhensibles tandis que Iron se contentait de répondre d'un hochement de tête aux moments opportuns, tentant desespérement de paraitre vaguement interressé par les propos de son maitre.

-"...z'aime pas le cuir ou quoi? Et l'autre, le grand black qui nous est passé devant...ta vu comment il était fringué? Nan mais jte jure, après on parle de descrimination..."

Mais Iron s'était arreté, Neo continuant seul son monologue d'un pas nonchalant, sans s'apercevoir de la disparition de son ami. A l'autre bout de la rue, s'avançait un homme au regard sombre, accompagné d'une jolie droïde de dernière génération. Les circuits de Iron ne firent qu'un tour et il ne pus s'empecher de lancer une trille involontaire qui signala sa présence à la jeune demoiselle bionique. Neo s'interrompit enfin et se retourna pour voir ce que fabriquait encore cette boite de conserve sur pattes. Mais il ne dit mot lorsque son regard croisa celui du jeune homme qui disparu à l'angle de la rue la plus proche...

-" C'est qui ce type? Tu l'a déjà vu? "

Iron, toujours subjugué par l'apparition de ce robot aux formes généreuses ne sut que répondre. Non il ne l'avait jamais vu, sinon il s'en serait souvenu...

- " Bon allez viens, j'ai très envie de le suivre pour voir un peu à quel genre de farfelu nous avons affaire..."

Il n'en fallait pas plus à Iron qui partit sans attendre son maitre, bien décidé à laisser agir son charme en cette radieuse soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://madnesszone.skyblog.com
Dante
Actif
Actif
Dante


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : L'Ancienne Business Tower, Quartier Sud
Victoires : 002
Défaites : 000
Date d'inscription : 17/08/2006


Niveau:
Match improvisé... Left_bar_bleue1/10Match improvisé... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Match improvisé... Left_bar_bleue20/30Match improvisé... Empty_bar_bleue  (20/30)

Match improvisé... Empty
MessageSujet: Re: Match improvisé...   Match improvisé... EmptyDim 27 Aoû - 10:43

Dante et Chii s'engagerent dans une longue rue, mais Dante samblait pensif...

-Que t'arrive-t-il?

-ya un type louche avec un robot de combat qui nous file...

-Chii????

-du calme!...sinon il vont savoir qu'on les à reperé!

Il profita dune vitrine pour regarder derriere lui

-pas discret le gus, je pourrait lui faire sauter la cervelle sans probleme de là où il est caché...eh une minute...j'ai l'impression que sa boite de conserve...oui!...Chii, tes charmes lui font surchauffer les circuit...

-CHIIIIIII!!!!!

-DU CALME J'AI DIT!!!!,de toute façon il vas falloir leur fausser compagnie, j'ai pas envie qu'il deverse la semence de ses guns sur ton jolie visage...hmmm...j'ai une idée: on va s'ammuser un peu, à la prochaine intersection on tourne...

arrivés à l'endroit prévu Dante agrippa Chii par le bras et la fit disparaitre du champ de vision de l'inconnu

-maintenant tu te perche à un endroit où il ne peut pas t'atteindre, et tu essaye de seduire l'amat de ferraille,sa devrait pas être trop dur! Et si son robot ou lui tente quelque chose, je lui fait resortir sa machoire par le trou de son cul...Je serait pas loin, à toi maintenant!

il embrassa Chii et s'envola dans un nuage rouge et noir sur le toit du batiment qui faisait l'angle. Chii alla se percher sur un poteau electrique assez haut pour être vue sans être dans le champ d'actoin de son pretendant...

Match improvisé... Copiedechobitswallpaper21ho5


(Edit Barbarix: ça attaque les Chobits Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Actif
Actif
Dante


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : L'Ancienne Business Tower, Quartier Sud
Victoires : 002
Défaites : 000
Date d'inscription : 17/08/2006


Niveau:
Match improvisé... Left_bar_bleue1/10Match improvisé... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Match improvisé... Left_bar_bleue20/30Match improvisé... Empty_bar_bleue  (20/30)

Match improvisé... Empty
MessageSujet: Re: Match improvisé...   Match improvisé... EmptyDim 27 Aoû - 15:14

Dante etait posté sur le toit du batiment qui faisait l'angle, il observait l'inconnu qui se dirigeai vers Chii...
Match improvisé... Devil20may20cry202203fq4

Mais un lueur lui traversa l'esprit. Cet homme, il l'avait déjà vu! Oui à l'époque ce n'était qu'un gosse mais c'etait bien lui. Dante avait connu son père et n'allait pas tardé à rencontré le fils...

-Si...ça ne peu être que lui
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Administrateur
Administrateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Quartier Sud
Victoires : 007
Défaites : 004
Date d'inscription : 17/06/2006


Niveau:
Match improvisé... Left_bar_bleue2/10Match improvisé... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Match improvisé... Left_bar_bleue48/200Match improvisé... Empty_bar_bleue  (48/200)

Match improvisé... Empty
MessageSujet: Re: Match improvisé...   Match improvisé... EmptyLun 28 Aoû - 5:47

- "Iron, sale obsédé bionique, tu m'attends oui!!" Neo courait à perdre haleine derrière son robot, apparement omnibulé par la beauté étrange de la miss, perchée sur un poteau electrique en amont de la rue déserte.

Cependant,arrivé à quelques dizaines de metres de là, l'homme s'arreta net, scrutant les alentours, un sourcil négligeament levé.

**Ca sent le piège...hum, il est où ce fumier? Il n'aurait pas laisser sa copine toute seule bien en évidence...**

- "Iron! Ramène tes fesses métaliques ici tout de suite!"

Iron avait perçu dans ces remontrances, une pointe d'inquiétude inhabituelle de la part de son maitre. Il ne se fit pas prier et retourna à ces côtés, délaissant à contre coeur la beauté qui continuait de le charmer à l'autre bout de la rue.

- "C'est bon mec! Tu peux te montrer, je sais que tu es là! On te veux pas de mal, c'est juste mon imbecile de boite de conserve qui fait le con!"

Il s'adressa ensuite à Iron, lui murmurant dans ses capteurs:

- "Pour les filatures discrètes, tu es vraiment le roi...."

Le robot répondit d'une trille quelque peu étouffée, sa façon à lui de s'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://madnesszone.skyblog.com
Dante
Actif
Actif
Dante


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : L'Ancienne Business Tower, Quartier Sud
Victoires : 002
Défaites : 000
Date d'inscription : 17/08/2006


Niveau:
Match improvisé... Left_bar_bleue1/10Match improvisé... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Match improvisé... Left_bar_bleue20/30Match improvisé... Empty_bar_bleue  (20/30)

Match improvisé... Empty
MessageSujet: Re: Match improvisé...   Match improvisé... EmptyMer 30 Aoû - 7:09

-J'aimerai bien lui parler...mais si ça dégenere...il vaudrait mieux l'inviter

Dante se mit à rire et pointa son pistolet vers Chii

-Sa boite de conserve va en baver toute son huile!

il tira entre les jambe de Chii avec une présision exeptionelle celle-ci regardason maître d'un regard interogateur, Celui-ci semblait avoir vu, ce qui paraissait impossible de la distance où il se trouvait d'elle, et aquiesca d'un signe de tête. Chii enleva sa culotte, où se trouvait ecrit l'adresse de Dante, et la lanca en direction des deux inconnus, et disparue.

Match improvisé... Chiium0


-Après yen à qui disent que je l'ai dressée comme un pervers
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Administrateur
Administrateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Quartier Sud
Victoires : 007
Défaites : 004
Date d'inscription : 17/06/2006


Niveau:
Match improvisé... Left_bar_bleue2/10Match improvisé... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Match improvisé... Left_bar_bleue48/200Match improvisé... Empty_bar_bleue  (48/200)

Match improvisé... Empty
MessageSujet: Re: Match improvisé...   Match improvisé... EmptyJeu 31 Aoû - 5:57

Une petite culotte portée par le vent atterit avec douceur aux pieds de Neo qui la ramassa d'un geste vif, traduisant un peu l'anxiété qui commençait à monter en lui. Iron tomba à la renverse à la vue de cette objet incongru en pareille situation, puis se reprit immédiatement, de peur que la belle ne remarque sa défaillance momentanée.
Une adresse était inscrite en caractère d'imprimerie sur le tissu et Neo releva les yeux pour apercevoir une nouvelle fois l'homme et sa machine. Malheureusement, les deux semblaient s'être évaporés dans la nature.

- "Et bien Iron, je crois que nous sommes invités"

Iron se lecha les babines, ou du moins se l'imagina, rien qu'a l'idée de revoir cette droide de dernière génération.
Les deux amis rentrèrent chez eux, intrigués par cette rencontre, et impatient de la renouveller...
Revenir en haut Aller en bas
http://madnesszone.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Match improvisé... Empty
MessageSujet: Re: Match improvisé...   Match improvisé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match improvisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to fight :: L'île de Tampa (veuillez cliquer sur un quartier) :: Quartier Nord :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser