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 Les classes de personnages et les gains d'argent

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Néo
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Néo


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MessageSujet: Les classes de personnages et les gains d'argent   Les classes de personnages et les gains d'argent EmptyVen 23 Juin - 10:42

Les classes de personnages et les gains d’argent



Introduction: L’argent possède une place très importante dans Born to fight. En effet, grâce à lui, vous pourrez tout d’abord faire l’acquisition d’un robot, puis, plus tard dans l’aventure, l’acquisition de pièce détachées visant à améliorer les capacités ce dernier. Les gains d’argent sont relativement différents selon la classe de votre personnage. Etudiez attentivement ce qui suit avant de prendre votre décision :


I- Les classes

1- La classe des citoyens

Le citoyen est un personnage des plus ordinaires. Il possède un robot ou non selon la décision du joueur et mène une vie des plus platoniques. Il doit respecter la loi, sous peine de changer de classe et de devenir un voyou. Celui-ci sera alors immédiatement recherché par la police et en cas de défaite, devra payer une lourde amende. Son salaire est relativement correct et il a le droit de participer aux tournois officiels. Les combats clandestins lui sont évidemment interdits. Un citoyen doit obligatoirement habiter dans le Quartier Nord, ou, si son métier le lui permet, habiter dans la rue commerçante du Quartier Ouest. Voici un résumé des avantages et inconvénients de cette classe :

Avantages :

- Salaire mensuel de 10000 crédits.
- N’aura pas affaire à la police.
- Accès à tous les tournois officiels.
- Accès à tous les lieux publics.

Inconvénients :

-Vie ordinaire et platonique.
- Obligation de respecter la loi.
- Interdiction de se battre clandestinement.
- Inscriptions aux tournois clandestins interdites.


2- La classe des flics

La police n’a de cesse de traquer les voyous, les trafiquants, ainsi que les citoyens qui ne respectent pas la loi. Les flics mènent une vie des plus dangereuse, et les combats seront légions. Une prime d’arrestation leur revient en cas de capture d’un dangereux criminel ou d’une victoire sur un voyou. Le salaire d’un flic est équivalent à celui d’un citoyen. En revanche, il n’est pas autorisé à participer à un tournoi officiel en service. Voici un résumé des avantages et inconvénient de cette classe :

Avantages :

- Salaire mensuel de 10000 crédits.
- Gains de prime en cas de victoire (voir le paragraphe « récompenses et primes »).
- Combats de rue autorisés contre des voyous ou des trafiquants.
- Accès à toute la carte.

Inconvénients :

- Obligation de respecter la loi.
- Ne peut participer à aucun tournoi en service.


3- La classe des voyous

Les voyous sont des citoyens rejetés de la société et souvent traqués par la police. Ils habitent la plupart du temps dans le Quartier Sud, pour tenter de ne pas se faire repéré. Ils reçoivent un salaire relativement peu élevé mais leur capacité à voler des pièces et de l’argent compense cet inconvénient. Les voyous ont accès à toute la carte et à tous les tournois, des avantages à ne pas négliger. Voici un résumé des avantages et inconvénients de cette classe :

Avantages :

- Accès à tous les tournois et à toute la carte.
- Combats de rues autorisés.
- Gains d’argent ou de pièces en cas de victoire. ( voir le paragraphe « récompenses et primes »).

Inconvénients :

- Salaire mensuel de 5000 crédits.
- Les flics.


4- La classe des trafiquants

Les trafiquants sont les grands bandits de la région. Ils ne sortent jamais de leur Quartier Sud, où ils manigancent leurs trafics, sous peine de se faire arrêter immédiatement par la police. Ils organisent entre eux de grands tournois clandestins où beaucoup d’argent est mis à la clef. Les trafiquants reçoivent également le plus haut salaire des différentes classes, mais en contrepartie, ne peuvent se rendre dans les lieux publics, ni participer aux tournois officiels. Voici un résumé des avantages et inconvénients de cette classe :

Avantages :

- Salaire mensuel de 15000 crédits.
- Accès aux tournois clandestins.
- Combats de rue autorisés.

Inconvénients :

- N’a pas accès aux lieux publics ni aux tournois officiels.
- Les flics.



II- Primes et récompenses

1) Les primes

Certaines classes de personnages bénéficient d'un système de prime en cas de victoire ( flics et voyous ). Celles-ci évoluent en fonction du niveau du robot adverse. Voici un récapitulatif des gains:

Gains en fonction du niveau du robot adverse:

Niveau 1: 300 crédits
Niveau 2: 400 crédits
Niveau 3: 500 crédits
Niveau 4: 700 crédits
Niveau 5: 900 crédits
Niveau 6: 1100 crédits
Niveau 7: 1300 crédits
Niveau 8: 1500 crédits
Niveau 9: 1700 crédits
Niveau 10: 2000 crédits

Pour gagner ces primes, il faut absolument appartenir a une classe possédant ce système. Il faut également remporter une victoire (en cas de défaite, aucune somme ne sera versée). Ces primes sont là pour compenser un déficit. En effet les flics n'ont pas le droit de participer aux tournois et ne peuvent donc remporter de l'argent pas ce moyen. De même les voyous se voient verser un salaire des plus médiocres, compensé seulement par ces primes.
Cependant un joueur ne pourra recevoir une prime plus de une fois par jour.


2- Les récompenses

Les récompenses prennent la forme de pièces gagnées par le vainqueur d'un match. Ces récompenses ne sont effectives que pour la classe des voyous. Ces derniers, à l'issu d'une victoire, peuvent choisir une pièce du robot adverse et l'ajouter à leurs propres robots. Ce n'est pas un vol, donc le robot perdant conserve toujours un exemplaire de cette pièce. Le voyou aura, en cas de victoire, le droit de choisir entre une prime et une récompense, et cela une seule fois par jour.






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