Atelier Robotic
Services proposés- Révision complète de votre robot (une fois par mois)(
+2 pts de compétences à répartir)
200 crédits
- Reprise d'anciennes pièces usagées de votre robot (
vous pouvez les revendre motié prix de ce que vous les avez acheté)
- Achat de pièces détaché à petit prix! (
voir suite)
Pièces de première générationMembres et corps mécaniques-
Crâne acier basique (+1 résistance physique)
1000 crédits
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Crâne titane basique (+3 résitance physique)
3000 crédits
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Crâne carbone basique (+2 vitesse, +2mobilité)
2000 crédits
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Corps acier basique (+1 résistance physique)
2000 crédits
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Corps titane basique (+4 résistance physique)
5000 crédits
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Corps carbone basique (+1 résistance physique, +1 vitesse, +1 mobilité)
4000 crédits
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Chassis de combat (+10 résistance physique, +5 mobilité)
12000 crédits
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Bras acier basique (+1 puissance physique)
200 crédits
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Bras titane basique (+3 puissance physique)
1000 crédits
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Bras carbone basique (+1 puissance physique, +1 mobilité)
500 crédits
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Jambe acier basique (+1 mobilité)
200 crédits
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Jambe titane basique (+1 résistance physique, -1 mobilité)
300 crédits
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Jambe carbone basique (+1 vitesse, +2 mobilité)
500 crédits
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Ailes carbone basique (+2 vitesse)
500 crédits
Pièces uniques et optionsLes réserves d'energie peuvent être achetées en nombre illimité.-
Rèserve d'energie physique (+10 energie physique)
1000 crédits
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Réserve d'energie armes à feu [+10 energie armes à feu)
2000 crédits
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Réserve d'energie vitale (+10 energie vitale)
2000 crédits
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Gyroscope (+2 puissance de feu)
1000 crédits
Un système de stabilisation des armes du robot : le gyroscope permet de toucher plus souvent sa cible.
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Dissipateur de chaleur (+30 energie armes à feu)
4000 crédits
Les dissipateurs de chaleurs augmentent l'efficacité du robot au tir : l'énergie est utilisée uniquement pour le tir et un système annexe se charge de refroidir l'arme.
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Vérin supplémentaire (+2 puissance physique)
300 crédits
Le vérin supplémentaire augmente la force disponible et donc les dommages infligés.
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Blindage cristallin (+5 résistance armes à feu)
2000 crédits
Ce type spécial de blindage permet de réduire les dégats infligés par les attaques à distance en déviant les projectiles et les rayons. Sa structure cristaline dissipe l'énergie cinétique ou thermique.
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Blindage plastacier (+5 résistance physique)
1200 crédits
Ce blindage lourd et imposant absorbe les coups et dévie les lames : sa haute densité moléculaire le rend impénétrable.
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Circuits redondants (+30 energie vitale)
5000 crédits
Les systèmes du robot sont redondants : quand une partie des circuits est détruite, il peut continuer à fonctionner à pleine capacité en utilisant le reste de sa structure.
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Rail Gun (+20 puissance de feu)
15000 crédits
Ce puissant canon utilise un champ magnétique pour accélérer un projectile de haute densité.
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Optiques améliorés (vitesse +10, mobilité +10)
7000 crédits
La "vue" du robot est plus précise, un système de navigation amélioré est incorporé. Le robot peut ainsi se déplacer plus efficacement.
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Lien neural (Mobilité +5)
2000 crédits
Le robot est lié à son propriétaire au niveau neural : ses réactions sont plus rapides, plus instinctives.
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Processeur secondaire (Mobilité +10)
5000 crédits
Un second processuer est inséré dans le robot, il gère spécifiquement les mouvements du robot et le rend donc plus mobile.
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Booster (vitesse +5)
2000 crédits
Une réserve d'énergie est spécialement réservée pour augmenter la vitesse des mouvements du robot.
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Tuyères de propulsion (vitesse +10)
6000 crédits
Ces tuyères permettent au robot de se déplacer par bonds et augmentent sa rapidité en combat.
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Système de visée amélioré (+50 puissance de feu)
50000 crédits
Un système de visée amélioré permet de toucher presque à coup sûr ! L'efficacité des tirs est presque totale.
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Poings de combat (+35 puissance physique)
25000 crédits
Des renforts sont fixés aux poings du robot : ils protègent les articulations délicates lors des combats de corps à corps en se rabattant devant les doigts. Le robot peut donc frapper à pleine puissance sans s'endommager.
Pièces de seconde génération-
Blindage cristallin de 2e génération (+20 resistance armes à feu)
14000 crédits
Ceci est l'évolution du blindage cristallin. Sa conception permet, à l'aide de l'incorporation d'un champ magnétique, de faire exploser les missiles avant l'impact, réduisant considérablement les dommages corporels.
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Blindage plastacier de 2e génération (+20 resistance physique)
11000 crédits
Ceci est l'évolution du blindage plastacier. La découverte de matériaux de plus en plus résistants ont permis la conception de ce genre de blindage, quasi impénétrable à l'acier et aux lames.
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